Mes Achats

Publié le 29 Septembre 2009



Je suis trop contente ,j'ai reçu du courrier et quel courrier !!!!

J'ai acheté 3 grilles chez http://www.laurelinebroderie.com/

 Grille 25 : Meuuuuh non oOo


oOo Grille 30 : Joyeux Noël oOo



et la 3eme , je ne vous la montre pas car c'est pour un cadeau pour une croixpinette....


Puis mes grilles chezgigi pour l'Unicef  que j'ai reçu; j'en ai commandé 2 dont un pour offrir à une croixpinette mais à qui?????

Gigi_Sapin

Rédigé par Ange

Publié dans #Annuaire de Liens

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Elles sont magnifiques toutes les trois.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quelles magnifiques grilles<br /> ouh là là tu vas faire des heureuses<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont toutes jolies.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> mais non c'est pour moi lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo, c'est magnifique.... tu vas passé pas mal d'heures à broder ces magnifiques tableaux<br /> pour offrir??? ben à moi bien sur!!!!<br /> bisous et bonne soirée<br /> laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> joli tout ça bises nthalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tous ces achats !! allez au boulot !!!<br /> bonne soiree<br /> bbiizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai besoin de petites mains ....<br /> <br /> <br />
T
<br /> joli achat<br /> maintenant au travail LOL<br /> bise tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Maintenant c'est du temps que je devrais acheter <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super chouette tout ça, bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> moi aussi j'ai craqué !! j'attends ma commande !!<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bienvenue au Club ma belle ...C'est de ta faute !!!c'est toi qui me l'a fait connaitre<br /> <br /> <br />
L
<br /> MEUHA aussi j'ai craqué pour la vachounette !!!!!!!! elles sont belles ses grilles à Laureline !!!!! BISES et bonnes petites xxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai plein de grilles à xxxx mais pas de temps ...Je les garde .....sous le coude<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Que c'est beau. J'aime bien la petite vache.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> A part la vache, le reste J'Aaaadoreee, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout ceci est super genial<br /> <br /> j'ai hate de voir tes realisations<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> trop beau, j'aime beaucoup. Bonnes petites xxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ya t'il encore des grilles Noel chez laureline?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui à l'epoque ou j'ai commandé ...<br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe toutes tes grilles...<br /> a moi a moi lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci ...Y a plus qu'à xxxxx<br /> <br /> <br />
V
<br /> Elles sont vraiment superbes ces grilles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont mignonnes les grilles de noel<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />