Grille Gratuite Horoscope:

Publié le 20 Septembre 2009



Après avoir publié:

Bélier

Taureau


Cancer

Lion
Balance
Scorpion
Sagittaire
Poissons



  le Gemeau


 Le Verseau



Voici le Capricorne




Les Grilles Horoscopes ne sont plus disponibles pour le moment .

Le gratuit ci-dessous est uniquement offert aux personnes inscrites à la newsletter



Un Marque Page : Horoscope Chinois :Le Singe



Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Horoscopes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour, j'aimerai savoir, quand vous allez publier la grille du signe de la vierge. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> incessamment ,sous peu...<br /> <br /> <br />
N
<br /> merci<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Bonjour, j'aime beaucoup tes grilles du zodiaque individuelle, malheureusement je n'arrive pas a les télécharger. J'ai réusi à télécharger le verseau et le capricorne, j'aimerai bien avoir les autres. Merci
Répondre
A
<br /> je t'envois ça par mail .Bonne soirée<br /> <br /> <br />
T
Merci beaucoup pour tes 2 grilles. J'ai téléchargé le Verseau car c'est mon signe. Je trouve cette attention émouvante du moins pour moi car je sais le travail que c'est mettant essayé avec crayons de couleurs et tout le reste. J'ai abandonné car je ne peux rester assise trop longtemps. Si un jour je peux m'offrir un logiciel et que je fais mon blog je pense que je copierai ton idée pour la news<br /> Bisous de Provence
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
D
je suis incrite depuis peu a la newlestter<br /> je trouve tres jolie les grilles horoscope<br /> est qu'il serai possible d'avoir celles qui sont déja paru merci'bisou
Répondre
A
<br /> Je t'envois ça par mail de suite ;Bonne journée<br /> <br /> <br />
P
Merci, très jolies grilles, bizzzzzzz
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
M
merci pour ces jolies grilles<br /> mais je n'ai reussi a en telecharger que 2<br /> comment faire pour avoir les autres merci d'avance <br /> bon dimanche<br /> myrtille
Répondre
A
<br /> Cparti par mail.Bonne journée<br /> <br /> <br />
L
angélique, je t'ai taguée! va voir sur mon blog.. bisous
Répondre
A
<br /> Merci !!!Je vais y repondre ...Bonne journée<br /> <br /> <br />
L
merci pour la grille<br /> bonne journée angelique
Répondre
A
<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
C
Bonjour<br /> <br /> J'aime beaucoup les grilles horoscope mais comment puis-je faire pour récupérer touts les signes<br /> Merci d'avance pour ta réponse<br /> XXX<br /> Catherine
Répondre
A
<br /> Cparti par mail<br /> <br /> <br />