Fimo et Autres : Tutos :

Publié le 5 Septembre 2009

Rédigé par Ange

Publié dans #Annuaire de Liens

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
Great article.
Répondre
D
Merci pour tous ces liens!
Répondre
S
Wahooooo super beau. Ca donne envie? <br /> Mais je ne me sens pas encore prête.<br /> Peut être un jour<br /> En tout cas merci pour les liens<br /> Gros bizouxxxxxxxxxxx
Répondre
A
<br /> pareil...Pas le temps !!!pffff<br /> <br /> <br />
N
je vais leur rendre visite<br /> merci à toi<br /> je pense à toi gros bisous<br /> nanou
Répondre
A
<br /> Bonne balade !<br /> <br /> <br />
M
Merci pour ces liens, pas encore essayé !<br /> Bises et bon courage ...<br /> Amitiés
Répondre
A
<br /> Bonne balade<br /> <br /> <br />
C
Merci pour tous ces tutos!
Répondre
A
<br /> Bonne Balade !!!Bisous<br /> <br /> <br />
T
Merci pour tous ces liens et merci de nous les avoir chercher et de nous les faire partager. Je vais bientôt me mettre au Fimo donc ......Grâce à toi je ferai moins de bêtises lol<br /> Bisous de Provence
Répondre
A
<br /> Il faudrait que je cherche mais j'en avais d'autres dans un coin !!!<br /> <br /> <br />
C
ho la la mais avec toi il nous faudrait autant de bras qu'un poulpe ! hi hi hi<br /> merci c'est super sympa tout ce que tu fais<br /> bisous et bon courage pour ce week end
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou<br /> merci pour ces liens !!<br /> biz<br /> karen
Répondre
L
merci beaucoup mais je ne maitrise pas du tout encore la fimo
Répondre
A
<br /> pareil !<br /> <br /> <br />
T
Merci ma belle pour tous ces liens c'est vraiment gentil à toi<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre