La Rentrée et sa Grille 2009:

Publié le 3 Septembre 2011

 



Cliquez sur l'image !








Rédigé par Ange

Publié dans #L'univers des 7 à 77 ans

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ange pour cette jolie grille. J'adore les BD de Titeuf.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Angélique<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour cette petite grille :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour quand je clique sur l image rien ne vient<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il faut cliquer sur la BD.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> merci pour la grille...j'adore titeuf et mes filles aussi....<br /> <br /> <br /> bises corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Bonjour ma belle,<br /> <br /> Suis de tout coeur avec toi dans ce passage.<br /> Merci pour tout!<br /> Bises<br /> Babeth la mouche
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
N
j'ai hâte de voir la photo<br /> bises<br /> nanou
Répondre
T
quel beau petit garçon !!!!!<br /> trop mignon avec son blouson, les filles vont craquer déjà hihihiih<br /> merci pour les grilles<br /> bisous à vous deux<br /> TIGUIDOU
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup !!! c'est un pirate !!!<br /> <br /> <br />
K
merci !!<br /> biz<br /> karen
Répondre
L
merci pour la grille angelique... mille bisous
Répondre
T
Merci ma belle ton petit loulou est superbe dns sont blouson<br /> Et toi reposes-toi, je suis de tout coeur avec toi<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
A
<br /> Merci ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
L
Trop mimi Titeuf!!! t'as pas Gaston Lagaffe par hasard ???<br /> merciii et bisous
Répondre
A
<br /> Des que je peux je te crée ça dans la semaine ;..Bisous<br /> <br /> <br />
P
Merci pour cette grille, j'espère que tu vas mieux, je suis de tout coeur avec toi et je croise les doigts....<br /> Corinne
Répondre
A
<br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
T
Coucou' ma belle je suis bien triste par la news que je découvre dans le courrier <br /> C'est vraiment injuste.<br /> Mais j'espère de tout coeur que ce n'est pas vraiment une fausse couche car j'ai eu le cas pour mon fiston et finalement il était là.<br /> Un accident qu'on n'a jamais compris.<br /> Je suis de tout coeur avec toi ma belle<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
A
<br /> merci d'etre là.Bisous...Pas facile de tout garder pour soi ...Merci<br /> <br /> <br />
R
salut ,ma belle ,j'ai hâte de le voir avec son blouson<br /> moi à l'ntrée de Nico à la maternelle je lui avait aussi acheter le blouson (mais pas en cuir ,en simili hihihi)<br /> et ils sont hyper craquant avec<br /> bizzz et je pense fort à vousma belle
Répondre
L
merci pour cette nouvelle grille<br /> bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super !!! Titeuf !!!<br /> Les enfants vont êre super contents<br /> Merci, merci, mrci<br /> Gros bizouxxxxxxxx à toute la petite famille
Répondre
A
<br /> J'adore Titeuf !!!a la naissance de gabin, j'avais fais sa chambre en Titeuf !!!<br /> <br /> <br />
T
Bonne rentrée à ton fiston et surtout que tout aille bien<br /> Gros bisous<br /> <br /> béa
Répondre
A
<br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br />
C
merci pour la grille c'est gentil
Répondre
A
J'adore titeuf !!!!Merci beaucoup et j'espère que la rentrée de ton fils s'est bien passée.<br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
L
bon allez!! ça ne fait pas de mal de craquer de temps en temps<br /> bisous
Répondre
L
Je viens de trouver ta news et je suis trés triste pour vous. Je ne trouve pas de mot pour te réconfortée mais sache que je pense trés fort à toi <br /> j'espère que tu nous apporteras de bonnes nouvelles<br /> Bises<br /> Laurence
Répondre
A
<br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />