Grilles : Pancarte WC

Publié le 11 Septembre 2009




La Grille est disponible Ici







Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> pouvez vous me faire parvenir la grille de point de x avec le bébé sur le pot svp<br /> merci beaucoup<br /> un vrai plaisir de parcourir votre blog !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cparti<br /> <br /> <br />
N
j'adore tes grilles<br /> merci beaucoup<br /> je vérifie pour mon blog sinon je suis inscrite aux deux -<br /> merci de nous gâter<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
T
merci pour la grille<br /> j'ai ce problème avec tous les blogs overblog et personne ne peut me dire pourquoi. <br /> bon dimanche <br /> tashacannelle
Répondre
T
Merci pour cette grille très drole!!!<br /> Je pense mettre inscrite comme il faut puisque je reçois tes articles.<br /> Je n'ai l'ordi que le WE car je squatte depuis que le mien est HS; çà va changer en novembre ou alors à Noël (merci pour la musique je l'aime beaucoup et chaque fois je la met à fond en lisant ton article du jour<br /> Bisous de Provence
Répondre
A
<br /> Merci...Bon Dimanche ...Bisous<br /> <br /> <br />
J
Merci beaucoup.<br /> Bonne idée et bonne grille<br /> Bizzzzzzzzzzzzz Joëlle
Répondre
T
bonjour,<br /> j'adore votre site et je suis inscrite à votre newletter malheureusement je ne la reçois plus depuis plusieurs semaines. Je demande des explications à overblog, ils n'ont pas de réponse.Je trouve cela décevant. A bientôt tashacannelle
Répondre
A
<br /> oups !!!!est-ce qu'au depart tu as bien coché les 2 cases...? Si non tu te desinscris et tu te réinscris....Je t'envois la grille de la news par mail .Bon dimanche .<br /> <br /> <br />
T
ils sont sympas tes modèles j'aime bien le petit garçon de dos <br /> bon week end tinou66
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
N
c'est super joli, merci beaucoup<br /> bisoux
Répondre
L
Beaucoup d'humour dans ces grilles lol !
Répondre
L
Hihihihi !! il me fait bien rire ton cochon !!! merciii et bisous
Répondre
P
Merci pour ces jolies grilles, trop marrante celle avec le cochon, comment ça va aujourd'hui ?<br /> Bizzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
V
Merci pour ces petites grilles bien sympathiques :)<br /> J'espère que tu vas mieux...<br /> Bonne journée...
Répondre
R
coucou ,salut ,ma belle<br /> comment tu vas ,ça va mieux<br /> merci pour les grilles<br /> bizzz ma belle
Répondre
C
j'adore cette grille olalala j'aurais jamais assez d'une vie pour tout brodé moi lol
Répondre
A
<br /> ...La difficulté est de mettre les priorités !!!l'urgence de l'urgence !!!<br /> <br /> <br />
T
Merci Angélique c'est vraiment gentil j'adore ce bébé sur le pot<br /> Bisous Béa
Répondre
B
merci bcp pour ces grilles bien marrantes !!<br /> bise et bonne journée
Répondre
A
<br /> De rien .Bonne journée et Bonne petites xxxx<br /> <br /> <br />