Joyeux Anniversaire Maman 51!

Publié le 13 Septembre 2009



Voici ce que j'ai envoyé pour l'anniversaire de maman 51

Un agenda pour noter les anniversaires en forme de coeur  Tuto et Grille chez  Croisez les fils

et des bricoles pour créer !!!


 

Rédigé par Ange

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
”
Répondre
A
<br /> super ce calepin as tu un tuto<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> http://croisez-les-fils.over-blog.com/129-categorie-10182314.html<br /> <br /> <br />
N
<br /> avec retard bon anniversaire à maman 51<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
C'est super mignon ! Merci pour le lien<br /> ;-)
Répondre
R
he ,c'est super un cousy en coeur ,ça change des rectangle<br /> bon anniversaire maman 51<br /> bizzz ma belle
Répondre
N
de bien jolies choses ! c'est aussi mon anniversaire aujourd'hui !!!!!bises nathalie
Répondre
A
<br /> ohhhh joyeux anniversaire ma belle !!!!!!<br /> <br /> <br />
S
Superbe ce petit carnet anniversaire.<br /> bon dimanche<br /> sophie
Répondre
T
ton agenda est tout mimi<br /> bon anniversaire a maman 51<br /> tinou66
Répondre
L
bon anniversaire maman51
Répondre
B
TRES SYMPA<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE A MAMAN 51<br /> BIZZZZZZ
Répondre
M
très joli cadeau offert<br /> je lui souhaite un joyeux anniversaire<br /> Mélanie
Répondre
N
je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à finaliser mon inscription à la newsletter, dis-moi ce que je peux faire
Répondre
A
<br /> ohhh bizarre ..;attends demain ...Peut etre qu'over blog merdouille !!!!<br /> <br /> <br />
P
Très joli cadeau, bon dimanche, corinne
Répondre
C
c'est superbe bravo
Répondre