Grilles 2009: Carnet de brodeuse et ...

Publié le 20 Septembre 2011





Les Grilles  sont  disponibles Ici







 

 



Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 


 




Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> merci ange!!!bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ces grilles :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui je suis inscrite mais depuis peu!!!<br /> et donc elle est passée avant que j'arrive!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est parti.Bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> dis je pourrais avoir les grilles du carnet de brodeuse et trésors de brodeuse!!!!<br /> merci!!!!<br /> bisous!!<br /> ces grilles sont superbes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> le carnet de brodeuse ...Tu cliques dessus et tu peux le telecharger .L'autre c'est pour les abonnées ;Est-ce que tu es abonnée ???Si oui , tu as du le recevoir par la newsletter ?<br /> <br /> <br />
N
merci - super jolies tu as vraiment du talent<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
S
Merci pour cette jolie grille que je mets de côté pour un futur petit carnet. Est-il possible d'avoir accès à la deuxième grille ? Bises.
Répondre
A
<br /> Si tu es inscrite à la newsletter ,tu l'as reçu par mail?<br /> <br /> <br />
J
Merci beaucoup pour cette belle grille.<br /> Juste un petit renseignement, je viens juste de découvrir ton blog grâce à Manou 60 et ton projet de biscornu 15 faces où je me suis inscrite;. Je suis allée faire un tour sur tes anciens articles qui m'ont bien plus par contre il n'est pas possible de récupérer les grilles qui tu offrais avec la news car le calendrier est très beau mais je n'ai que le mois d'Août ainsi que pour l'alphabet des enfants. ce n'est peut être pas possible dans ce cas ce n'est pas grave. Merci quand même<br /> Bizzzzzzzzzzz joêlle
Répondre
A
<br /> Tout est possible joelle !Je t'envois ça ce soir !!!Bisous<br /> <br /> <br />
A
un grand merci pour ces superbes grilles.<br /> en te souhaitant une bonne journée.<br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
L
merci pour les grilles... superbe, tu es vraiment une créatrice
Répondre
M
merciiiii
Répondre
S
Merci!!!
Répondre
M
Merci beaucoup, c'est déjà rangé, elles sont très jolies.<br /> Bisous et à bientôt, je pars en vacances demain !<br /> Marianne
Répondre
A
<br /> Bonne vacances !!!<br /> <br /> <br />
P
Superbes ces grilles, merci beaucoup.<br /> Bon jeudi<br /> Bizzzz
Répondre
B
merci pour ces superbes grilles, c' est gentil, bises, bibi62
Répondre
C
merci c'est super sympa je les ai mises au chaud ! hi hi hi !!!<br /> bisous et bonne journée
Répondre
J
Merci Ange tes grilles sont trés belles mais je n 'arrive pas a enregistrer la seconde bises et bonne journée Jakie
Répondre
A
<br /> La 2eme est envoyée par la newsletter dans un 2eme mail que je vous ai envoyé à 07H30 ce matin...Il suffira de cliquer sur telecharger et tu l'auras en PDF...Tiens moi au courant<br /> <br /> <br />
T
Merci Ange c'est superbe<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
T
superbes ces grilles <br /> merci<br /> bonne journée !!!!
Répondre