1er Etape du Sal Biscornu 15 faces

Publié le 31 Août 2009



Soit vous avez brodé vos 15 carrés en pensant à laisser une marge entre chaque carré soit vous les broderez à mesure !!! Voici  mes 15 carrés.

1er Etape que vous avez reçu par mail pour 

 La Grille 1:




 La Grille 2


La Grille3





Bon Départ et à la semaine prochaine pour les prochaines grilles!

Rédigé par Ange

Publié dans #SAL DU BLOG : Biscornu 15 faces

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bien tout reçu, mille mercis<br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou<br /> Absente depuis le 22 aout, je retrouve ma boite mail débordante, mais pas de trace de ton mail avec les grilles, peux-tu vérifier cela.<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Je viens de t'envoyer la partie à broder de la semaine derniere et plus tard je t'envois celle de la semaine à venir .Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
E
Voilà mon 1er objectif est sur mon blog !<br /> Bon week end !
Répondre
A
<br /> je cours voir.Bisous<br /> <br /> <br />
C
je te souhaite beaucoup de courage en ce moment difficile, je pense bien à toi.<br /> bisous<br /> country 74
Répondre
A
<br /> Merci ma belle...j'attends demain...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour,<br /> <br /> Je n'ai pas reçu de mail, je m'étais inscrite pour la grille n°1.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
<br /> Cparti!<br /> <br /> <br />
L
holala pas encore prete moi .....<br /> je ne pourrai commencer que la semaine prochaine<br /> desolée je vais etre a la bourre<br /> bizzz
Répondre
A
çà y est la photo est sur mon blog<br /> <br /> sylvie
Répondre
A
<br /> Super j'y cours !<br /> <br /> <br />
C
merci je vais essayer de faire ça vite fait
Répondre
S
Je pars à la recherche de mon aiguille et je m'y colle<br /> Bizouxxxxxxxxxxx
Répondre
A
merci j'ai bien reçu les grilles, mes 15 carrés sont brodés<br /> <br /> sylvie
Répondre
A
<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
I
bien recu merci beaucoup bisou isa
Répondre
T
Merci Ange , c'est parti<br /> Gros bisous<br /> béa
Répondre
V
merci super
Répondre
M
merci pour cette première étape, je m'y mets dès que possible !<br /> Bonne journée
Répondre
R
coucou ,merci pour les grilles ,il faut que je me magne ,j'ai beaucoup de retard<br /> bizzzz
Répondre
V
Je vais y participer en meme temps que follaiguille.<br /> <br /> Mais pas besoin de m'envoyer les grilles elle me les sort avec les sienne.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
<br /> Super et Bienvenue !!!<br /> <br /> <br />
L
merci ange pour les grilles, ça sera brodé très vite!!<br /> ma nièce vanille est chez moi et serais interressé pour le broder en même temps que moi par contre, je lui ai promis de le monter avec elle<br /> bisous<br /> laetitia
Répondre
A
<br /> Génial !<br /> <br /> <br />
E
Merci !<br /> Je m'y met dans la journée !
Répondre