Créations de Dominique

Publié le 11 Juillet 2009



Dominique n'a pas de blog et quand j'ai vu ses créations !!!ouahhh je lui ai proposé de vous les montrer !!!

C'est parti:


La vaches pour l'échange de karen est offerte sur le blog de cachounette :
http://www.cachounette.com/
le michelin c'est un modèle point de repère
les amoureux de peynet une grille offerte par Mélanie chez
http://chezmel.over-blog.fr/
le coq est un modèle d'un jeune créateur( qui vendait ses prototypes sur ebay) http://bangabrode.chez.com/
les motifs de blackwork du protège cahier lin sont offert par Isa sur http://carnetdebrodeuse.over-blog.com/
les paons en blackwork d'un magazine anglais
les bannières sont des compositions en juxtaposant plusieurs motifs point de croix magazine, marianne et DMC
et le cadre blanc, bricolé par Dominique un modèle lily points.


le résultat de quelques bricolages, relookages et récup. 
 Merci Dominique pour toutes ses Merveilles et pour tes idées !!!!

Rédigé par Ange

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> C'est vrai que Doumik est adorable ...<br /> <br /> <br /> Pour info, la grilles des AMOUREUX DE PEYNET vient de mon blog, mais j'ai dû la retirer, car la fille de M. Peynet m'a menacée de porter ceci au tribunal ... à bon entendeur ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon WE !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oups désolée , j'ai réécris ce que dominique m'avait dis.Merci de ta visite .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
de très jolies réalisations<br /> Mélanie
Répondre
S
C'est absolument magnifique. En effet il faudra qu'elle nous fasse un beau blog pour nous en montrer plus<br /> Merci de nous avoir fait découvrir ses oeuvres<br /> Bizouxxxxxxxx
Répondre
N
tous mes compliments à dominique,elle a réalisé de pures merveilles -<br /> merci à toi de nous en faire profiter<br /> bises<br /> nanou (dominique)
Répondre
K
merci de nous faire voir toutes ces merveilles !! ma broderire vache qu'elle m'a faite est super !! tout est magnifique !! mais j'ai quand même une préférence pour la banière vaches !!<br /> biz<br /> karen
Répondre
A
<br /> pareil !!!j'adore sa banniere vache !!!<br /> <br /> <br />
R
eh ben elle est tres douée aussi<br /> Félicitations Dominique
Répondre
G
eh bien dis donc, félicitations à Dominique, il faut l'inciter à créer son blog. bisous
Répondre