Sal Valisette chez Petit Bout de fil

Publié le 17 Juillet 2009



Petit Bout de fil
a organisé un Sal Couture :

J'ai pris pour commencer la petite taille....et j'en ferais un plus grand plus tard !!!
Je vous dévoile mon travail !!!








Rédigé par Ange

Publié dans #Sal

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est mignon et très frais; sais-tu pourquoi la"communauté des brodeuses" est inaccessible depuis quelques jours?je te souhaite une bonne fin de journée, bisous
Répondre
A
<br /> Non desolée !!!en plus,j'etais en vacances !<br /> <br /> <br />
P
Sublime! J'aime beaucoup!
Répondre
G
félicitations, elle est superbe en version réduite.<br /> Bonne soirée
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
N
très très belle, tu as magnifiquement travaillé<br /> belle harmonie dans les tissus<br /> bises<br /> nanou(dominique)
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br />
N
elle est toute mignonne!!
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
F
elle est très jolie bravo j'adore
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
F
Je ne comprends pas : je ne reçois plus tes articles ???<br /> Je t'avais bien suivi pourtant au moment du changement alors je me réabonne ...<br /> Bisous, ton petit sac est adorable .
Répondre
A
<br /> ahhhhhh , je viens de voir que tu t'es abonnée mais j'avais touchée à rien .....Merci<br /> <br /> <br />
R
Super ma belle ,tu deviens un crack dis donc là,les couleurs sont tres jolies et gaies<br /> félicitations <br /> bizzzz et bonnes vacances
Répondre
A
<br /> Merci mais j'ai eu des sueurs froides car j'ai eu des moments de solitude face à la difficulté par rapport à mon niveau !!!!<br /> <br /> <br />
G
rho trop beau, je vais le faire aussi, j'ai imprimé toute les parties, mais tes couleurs, top !!! Bravo<br /> Bizzzz
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
L
coucou - wouahh tu l'as faite - bravo - j'ai enregisté le tuto mais je n'ai pas trop le temps...peut être au mois d'août !<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> J'ai eu des moments difficile !!!heureusement que j'avais pris la petite taille pour commencer !!!<br /> <br /> <br />
B
très jolie la valisette !!!bravo!!!bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
j'adore !! les tissus vont très bien ensemble !! bravo il est super !!<br /> biz<br /> karen
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
L
OUAH !!! comme elle est mimi en petite version !!! j'ai prévu de la faire aussi mais je ne sais pas quand !!! Bravo à toi !!!<br /> bises
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
S
Bonjour bonjour<br /> Je trouve ta valisette super jolie j'ai également acheté le tissus au moment ou elle avait lançé le tutos mais eu le temps et le courage de m'y mettre (pas du tout douée en couture loll)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
A
<br /> tu crois que je suis douée pfffffff...ça fait un an que je m'adapte et que je lis le livre de la machine pour gérer !!!!J'ai eu des moments difficiles mais quand c'est fini ,c'est du bonheur !<br /> <br /> <br />
L
il est super beau.... grrrrrrrrrrrr!! je ne sais pas me servir d'une machine à coudre... il va falloir que je prenne des cours pour remédier à cela
Répondre
A
<br /> tu sais que ça ne fait pas un an que je touche à la machine à coudre. J'ai pris le livre qui etait avec la machine et j'ai commencé seule à faire des petits trucs.....Je pourrais te donner des<br /> exemples si tu veux<br /> <br /> <br />
L
tres belle ,j 'aimerai bien la faire aussi <br /> il faut que je trouve un peu de temps<br /> bizzz
Répondre