L'arc en ciel mène à un pot d'or

Publié le 4 Juillet 2009





La Marquise la vache a lancé un Concours : L'arc en ciel mène à un pot d'or

Son blog fête ses deux ans le 25 juillet 2009

l'envoi est clôt  donc nous sommes 5 participantes dont Moi !!!hihi
 donc plus de chance de gagner
Voici ce que l'une d'entre nous va gagner et deux surprises selon qui gagnera

lot_arc_en_ciel_pot_dor

aux couleurs de l'arc en ciel
7 échevettes
7 rubans
49 boutons
des perles
un rubicub
un étui à ciseaux
et tissu feutrine toile



Voici ce que j'ai envoyé :



Un coeur avec des boutons couleurs arc-en-ciel !!!! et une petite carte annonçant le retour du soleil!!!




j'ai hâte d'être à la semain prochaine pour que le jury découvre nos merveilles et d'avoir le résultat !!!











Rédigé par Ange

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah maintenant je comprend pourquoi je n'ai pas eu le soleil<br /> <br /> y'avai pas de carte avec le coeur<br /> snifff<br /> <br /> NB: peut tu me donner le lien que tu avais sur ton ancien blog que tu avais mit pour la lessive de paquerette pour voir les vrais couleurs dmc <br /> <br /> euh tu me cmprend là!!
Répondre
A
<br /> avec le coeur ,je t'ai envoyé la carte ?qu'est-ce que tu me dis?<br /> <br /> F:\Angélique\modèles\points de broderie\Nouveau dossier\Le Point Compté (http--www_lepointcompte_com).mht<br /> <br /> <br />
K
ho !! comme c'est joli !!<br /> karen
Répondre
L
bonne chance alors... on croise les doigts pour toi<br /> laetitia
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
L
bien joli tout ça<br /> biz
Répondre