Tuto : Couture Invisible: Edit du 12/04/10

Publié le 12 Avril 2010




Allez ici les images parlent d'elle-même!!!!

Edit du 12/04/10: Le site n'existe plus ...Les photos etaient très parlantes alors comme j'avais copié les images je vous publie le fichier  en sachant que ce n'est pas de moi . Cliquez Ici


http://creationnage.over-blog.com/categorie-10766516.html


Couture qui rend bien service pour les Finitions!!!

 

"

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci !<br /> Bonne journée<br /> Liliane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou...Bonne soirée ...Je pars sur ton site car je suis une abonnée ...assidue ...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ouha vraiament superbe gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup pour ce tuto, j'ai un coeur et un oeuf a terminer je me demandais comment j'allais faire.<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup pour ce tuto, j'ai un coeur et un oeuf a terminer je me demandais comment j'aallais faire.<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ce tuto !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je l'avais gardé aussi.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un article bien utile pour les "nouvelles couturières"<br /> bon après-midi<br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce petit article sur les coutures. Cela peu servir pour celles qui ne savait pas comment s'y prendre.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Moi je sais faire ; mais très utile pour les copines qui savent pas ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le lien ne fonctionne pas :(<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh elle a arrêté son blog ...Je vais voir et je reviens . J'ai trouve un lien ici :http://anneriesdetitanne.blogspot.com/2008/07/points-invisibles.html<br /> <br /> <br /> si non je vais faire un article avec les photos de l'autre lien car c'était bien explique ;..Dans 2mn ce sera fait .Biz ...L'article est publié .Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ce n'est pas grave, c'est juste qu'un petit com fait toujours plisir, mais je n'était en aucun cas contrarier, je suis plutot flatter qu'on se serve de mon tuto, il est là pour çà!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci à toi .Bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour le lien vers mon blog, j'espere que çà va aider.<br /> par contre çà aurait été simpa de laissée un com sur mon blog ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je mets ton lien à chaque pas à pas que je fais quandil y a un besoin de tuto pour couture invisble.<br /> Desolée pour le petit mot je vis toujours dans l'urgence et j'essais de récolter des infos pratiques pour aider tout le monde et c'est vrai que j'aurais pu laisser un petit mot .Je me suis<br /> rattrappée ce soir .Bonne soirée et merci pour ton tuto.<br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa !!! merci !!!<br /> bizzzzzzzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour le tuto et pour le lien. Je viens enfin de comprendre le point invisible !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
K
je viens decouvrir ton blog que je trouve très sympa bravo et bonne soirée
Répondre
A
<br /> Merci !!!Bonne balade<br /> <br /> <br />
B
rien de tel !
Répondre
A
<br /> C'est clair !!!c'est la solution à plein de finition!!!<br /> <br /> <br />