Comment créer un Album sur Over-Blog?

Publié le 24 Juin 2009



Comment créer un album sur Over-Blog?


Allez Ici:


Quand vous êtes là , Vous allez  sur "Publier une photo"

Dans cet endroit , Vous avez plusieurs dossiers avec des images ou photos ...Tout le monde suit !!!Ceux sont vos répertoires que vous avez crée

Vous avez ça (Chez moi , c'est le Bordel !!!)



Vous Cliquez sur un dossier et on vous propose soit de rajouter des images soit de créer un répertoire ou bien de  TRANSFORMER EN ALBUM....
Donc vous cliquez sur Transformer en Album.
Là vous mettez un titre , vous pouvez décrire votre album et mettre une photo en couverture et vous validez et c'est OK !!!

Rédigé par Ange

Publié dans #Astuces Informatiques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> tant pis, merci de ta réponse, Josy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour, moi j'aimerai savboir comment mettre une animation (je ne sais pas le mot exact) sur mon site over blog, par exemple ici je vois des flocons tomber<br /> <br /> <br /> moi je voudrai qu'il y est des étoiles ou des coeurs qui suivent le déplacement de mon curseur<br /> <br /> <br /> j'ai vu cela sur plusieurs sites mais je n'y arrive pas<br /> <br /> <br /> merci de votre aide, Josy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est un code html que l'on met sur le blog mais je ne sais plus ou j'avais trouver ça.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> alors moi je suis la nulle du blog<br /> <br /> j'ai cree plutot j'ai ouvert un blog mon-pays-d-accueil mais je ne sais pas l'utiliser et je ne sais pas comment ca fonctionne<br /> <br /> si tu peux m'aiguiller et surtout si tu as le temps<br /> <br /> je ne comprends pas mon inscription a ta newletter ne passe pas<br /> <br /> le net a beaucoup de problemes en ce moment<br /> <br /> a bientot et encore merci si tu peux m'aider<br /> <br /> <br />
Répondre
P
rohhhhhhhhh m'en parles pas je suis a la bouuuuuuuuurre dans tout !! lol
Répondre
A
<br /> Tu m'aurais manqué !!!<br /> <br /> <br />
P
ahhhhhhhhhhhhh t'es reviendue ??? tant mieux !!! je t'avais perdu de vue ......alors comme ca t'as déménagé ! ca fait du bien de temps en temps de changer de voisins !! LOL bisous
Répondre
A
<br /> Ahhh tu t'en es aperçu de mondépart !<br /> Bisous ma belle et bonne continuation dans tous tes sals .Bisous<br /> <br /> <br />
M
Je te souhaite la bienvenue sur ma communauté Le PC facile (http://www.over-blog.com/com-1062531661/Le_PC_facile.html). N'hésite pas à publier dessus si tu le souhaite. A bientôt.
Répondre
A
<br /> Merci à toi et de ton Accueil .Bonne soirée<br /> <br /> <br />