Une Idée, un Thème: Novembre 2016: Les Inscriptions

Publié le 1 Novembre 2016

Novembre: Sous le thème    de la communication: téléphone, ordinateur, courrier, ATC, scrapbooking, photographie ...   (SOYEZ créatif)

Photos à me remettre courrier par le 18/11/2016:   aupapotagedesdames@gmail.com

Votez le 26/11/16

Résultat le 30/11/16

 

Qui est partante?

 

1ère participante: 

2ème participante: 

3ème participante:

4ème participante:

 

Une Idée, un Thème 2016

Rédigé par Ange

Publié dans #Jeux_Concours et ses Grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai fait plusieurs ATC dans le courant de l'année, je peux t'envoyer ma participation.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
A
oui sans probleme. Bon dimanche
F
pas pour moi je n'ai rien sur ce thème!!
Répondre
M
bonne création aux participantes<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
T
je t'envoie ma participation !<br /> bonne journée
Répondre
D
bon mardi bisous
Répondre