Grille 2015: Mes Chargeurs

Publié le 2 Juillet 2015

Suite à une demande de Danièle29, j'ai crée une grille pour réaliser un sac pour mettre tous ses chargeurs : téléphone, PC, photo etc .....

 

Voici la magnifique réalisation de Danièle29. Merci pour ton retour.

 

Grille 2015: Mes Chargeurs
Grille : Mes Chargeurs

Grille : Mes Chargeurs

Les grilles sont gratuites

 

Merci de les utiliser à des fins personnelles et non commerciales.

 

Si vous les présentez sur votre site, merci de mettre mon blog en lien http://aupapotagedesdames.over-blog.com/

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merçi Ange pour cette belle grille qui en plus d'etre sympa est super pratique au mons on sais ou se trouve les chargeurs merçi bisous bonne journée
Répondre
M
BRAVO à Danièle !!!<br /> MERCI Ange pour cette superbe grille.
Répondre
A
Merci. Bonne journée
M
Merci pour cette superbe grille!<br /> bravo à toutes les deux
Répondre
A
Merci. Bonne journée
B
Merci beaucoup pour cette petite grille très sympa :)
Répondre
G
Bonjour Ange <br /> Merci pour la grille. Je met de côté, on ne sait jamais. Bravo à Danièle pour sa belle pochette avec la broderie.<br /> Bonne après midi. Bises.
Répondre
A
Merci. Bonne journée
S
Superbes grille et pochettes. Bravo à toutes les deux.
Répondre
M
bravo à Danièle pour sa très belle réalisation et merci pour cette très belle grille c'est une très bonne idée ça<br /> bonne journée à vous deux<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
je les mets dans une boite plastique là c'est plus joli !!<br /> merci
Répondre
D
merci à toi pour la grille bises
Répondre
O
En voilà une bonne idée ! Je vais l'adopter
Répondre
D
Merci pour cette jolie grille, gaie et colorée. Bravo pour la pochette, moi, je vais peut être opter pour une boite. Bonne journée
Répondre
F
très jolie grille et jolie pochette bravo Danielle!!!
Répondre
C
merci pour cette grille qui sera très utile<br /> bisous
Répondre
P
Merci beaucoup,cette grille m'a me servir,bisous.
Répondre