ATC VACANCES

Publié le 25 Juillet 2015

Merci pour ce Bel ATC Vacances réalisé par Danièle29.

 

​Je les garde tous précieusement comme marque page pour mes livres de cuisine, de détente ou mes cours ou bien mon agenda !!

 

Ma petite collection comme à prendre un peu de volume.

 

​Merci Danièle29.

 

Amicalement

 

XXX

Daniele29

Daniele29

ATC VACANCES

Rédigé par Ange

Publié dans #Vos Cadeaux, #Art Postal_Scrap et ses grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bravo pour toutes ces belles réalisations <br /> bonne journée kty 77
Répondre
S
Je ne savais pas que tu collectionnais les ATC. Bravo à Danièle pour toutes ces réalisations.<br /> Bises
Répondre
N
Très belle ATC vitaminée!!
Répondre
G
Bonjour Ange<br /> Une bien belle collection d' A T C toutes plus belles les unes que les autres.<br /> Bravo à Danièle pour les avoir réalisées au fil du temps qui passe.<br /> Bon samedi plus agréable avec de la fraîcheur. Bises.
Répondre
M
bravo à Danièle pour toutes ses très belles réalisations<br /> bon samedi à vous deux<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
H
Belle collection d'ATC. Bisous
Répondre
O
Belle collection ! je suis de retour ,depuis 15 jours , je vous suivais , mais peu de temps à moi , je viens de jouer mon rôle de mamie !
Répondre
A
Jouer le rôle de mamie est plus important et + sympa. Profitez
M
joli ATC !!!!
Répondre
F
joli atc bravo danielle
Répondre