Une Idée, un Thème : Mars 2015: Les Inscriptions

Publié le 1 Mars 2015

Vous retrouverez tous les thèmes 2015

 

 

  • Mars: sous le thème de Pierrot

Photo à remettre par mail :  aupapotagedesdames@gmail.com  au plus tard le 18/03/15

Vote à partir du 21/03/15
Résultat le 28/03/15

 

Qui est partante ?

 

1ère participante : Danièle2

2ème participante : 

3ème participante :

4ème participante :

 

      27986855.jpegaux Participantes et à leurs Créativités.

 

Qui est partante ?

 

1ère participante : 

2ème participante : 

3ème participante :

4ème participante :

 

      27986855.jpegaux Participantes et à leurs Créativités.

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Jeux_Concours et ses Grilles

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour,<br /> je voudrais m'inscrire pour celui-ci ! :) Merci d'avance !<br /> J'ai une grille que je voulais justement réaliser sur ce thème.<br /> Bonne semaine.
Répondre
T
rien sur le thème ce mois ci, je viendrai admirer vos oeuvres et voter
Répondre
G
Bonjour Ange<br /> Je m'inscris pour le pierrot. J'en ai un dont il manque juste la finition. Cela va me donner l'occasion de le finir. Bon dimanche.<br /> Bises.
Répondre
M
bonne chance à toutes les participantes !!<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
Pas moi, désolée.<br /> Bisous
Répondre
F
désolé je n'ai pas de pierrot!!!
Répondre