Biscornus du Monde: Le Canada

Publié le 17 Janvier 2015

Vous Pouvez retrouver dans le même thème:

Les USA

http://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-biscornus-du-monde-usa-109119785.html

La Russie

http://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-biscornus-de-l-europe-la-russie-grille-gratuite-2013-105879271.html

L'Angleterre

http://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-biscornus-de-l-europe-l-angleterre-grille-gratuite-2013-105882145.html

L'Allemagne

http://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-biscornus-de-l-europe-l-allemagne-grille-gratuite-2013-105881942.html

Les Pays Bas

http://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-biscornus-de-l-europe-le-pays-bas-grille-gratuite-2013-105880926.html

La France

http://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-biscornus-de-l-europe-la-france-grille-gratuite-2013-105880056.html

 

L'Italie

http://aupapotagedesdames.over-blog.com/2014/06/biscornus-de-l-europe-l-italie-grille-2014.html

L'Australie

A venir

L'Inde

A venir

L'Egypte

A venir

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas les utiliser à des fins
 commerciales. 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :

 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

Bonnes petites croix ........

 
Biscornus du Monde: Le Canada
Biscornus du Monde: Le Canada

Rédigé par Ange

Publié dans #Biscornus et ses grilles gratuites, #Le Monde

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonsoir, merci pour ces nouvelles grilles, en brodant le Canada l'hiver va peut-être un peu plus rigoureux, bonne soirée et à bientôt
Répondre
J
bonsoir, merci pour ces nouvelles grilles, en brodant le Canada l'hiver va peut-être un peu plus rigoureux, bonne soirée et à bientôt
Répondre
B
Merci beaucoup ma belle<br /> Très bon dimanche<br /> Bises<br /> Babeth
Répondre
C
Merci Ange , il est trés beau j'éspère pouvoir le broder prochainement<br /> Bon weekend<br /> Bises
Répondre
L
Merci beaucoup.<br /> Bonne fin de journée
Répondre
M
merci pour ces grilles<br /> bon samedi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
I
Merci pour ces grilles, je vais m'en servir pour des ATC.<br /> Amicalement
Répondre
M
Hello Ange ... Très grand MERCI pour ces nouvelles grilles !!!<br /> Bisous, doux w-e
Répondre
G
Bonjour Ange<br /> Merci pour ces biscornus du Monde. Ils sont bien mignons.<br /> Bon samedi froid avec du soleil.<br /> Bises.
Répondre
A
Merci beaucoup.<br /> Bizzz
Répondre
C
merci pour cette grille<br /> bisous et bon weekend<br /> Chantal
Répondre
A
Super sympa, ces grilles de tous pays.<br /> Si un jour, il y aura la Malaisie, je le ferais surement, mes enfants habitant à Kuala Lumpur.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci beaucoup et bon week-end
Répondre
D
Merci pour toutes ces grilles qui vont me servir pour mon échange ATC pays du monde.<br /> j'enverrai les photos. bisous. denise
Répondre
S
très joli merçi, bon week-end bisous
Répondre
F
très joli biscornu!!!
Répondre
E
merci beaucoup, la grille est superbe
Répondre
D
merci bises
Répondre
S
Bonjour,<br /> Merci pour cette grille de biscornu que j'espère pouvoir broder lorsque j'aurai terminé ceux de l'alphabet. Maintenant que les fêtes sont passées je m'y suis remise.<br /> Bon samedi
Répondre
B
Merci beaucoup, je l'offrirai à mon fils, car il est là bas!<br /> Bon weekend
Répondre
A
super!!!pense à m'envoyer une petite photo . Bon samedi
S
Merci, j'aime beaucoup.<br /> Bises
Répondre