Vos Réalisations: Grille Bonne Année

Publié le 4 Décembre 2014

Jolie réalisation de Lachti30 avec une de mes grilles de l'an dernier. Merci de partager ta réalisation. C'est sublime!

 

lachti30: http://lachti30.canalblog.com/

lachti30: http://lachti30.canalblog.com/

Rédigé par Ange

Publié dans #Fêtes, #Grilles Free Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai monté cette petite grille en ATC. Merci. elle est publiée sur mon blog.
Répondre
A
Merci. Je cours voir.
C
Trop chouette !!! j'adore Bravo<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
G
Bonjour Ange<br /> Bravo à lachti30 pour ce joli calendrier avec une très belle broderie.<br /> Bonne après midi sous la grisaille et le froid.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
D
tres joli bravo
Répondre
M
bravo à Lachti30 pour cette très belle réalisation<br /> bonne journée à vous deux<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
B
c'est tout mimi!<br /> Bravo
Répondre
S
Trè jioli calendrier ... bravo.<br /> Bises
Répondre
F
très jolie carte!!!
Répondre