Biscornus Abécédaires: C

Publié le 14 Septembre 2014

Abécédaire Biscornu:

N'hésitez Pas à partager Vos Réalisations en m'envoyant Vos Photos de biscornus courrier par

Merci à Sophie P pour sa réalisation de la lettre C

VOICI LA LETTRE C :

Sophie P.
Sophie P.

Sophie P.

Biscornus Abécédaires: C
Biscornus Abécédaires: C
Biscornus Abécédaires: C

Bureaux Grilles Gratuites SONT,

Je vous les Présente verser partager with Vous juin passion.
Merci de les UTILISER à des ailettes personnels Uniquement. Les associations may les UTILISER MAIS merci de ne Pas les UTILISER à des ailettes c
ommerc iales. Merci de mettre le Vers privilège Mon blog If you les Cachez sur Votre Site:

If you brodez non mes De Modèles merci de m'envoyer juin photo je la mettrai en Présentation de grilles

Bonnes Petites Croix .......​​

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
merci bien pour ce projet, très jolies grilles.<br /> j'aimerai bien le commencer mais je suis en nettoyage de mon atelier (a cause des petites fourmis eeeek) alors tout est en débarras......j'espère me rattraper la semaine prochaine....vivian
Répondre
B
Bonjour ma belle,<br /> <br /> merci encore. A priori, les news ont l'air de repasser vers free au moins<br /> Bisous et excellente journée<br /> Babeth
Répondre
F
tres joli biscornu...
Répondre
M
merci Ange pour cette nouvelle grille<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Cc Ange ... Merci de cette charmante grille !!!<br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
M
merci pour cette jolie petite grille <br /> bisous
Répondre
L
merci pour les grilles , et ton dévouement ***<br /> bon W End bise
Répondre
G
Bonjour Ange<br /> Merci pour cette petite grille. Bon dimanche ensoleillée. Bises. Bien amicalement.
Répondre
C
merci pour cette grille, c'est mon initiale <br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
D
Corinne (passionbroderie77) étant déjà passée par là, je ne peux réitérer le même message. <br /> Encore merci et bon week-end ensoleillé
Répondre
D
merci bon dimanche et peut-etre bonne partie de boules bisous
Répondre
P
Un C violet c'est pile poile pour moi, merci Ange, bon dimanche, bizzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
G
Merci !<br /> Bon dimanche !<br /> Joli l'écureuil ! Merci !
Répondre